Affichage du produit

Hengshui Xukang Medical Appliances CO., LTD fondée en 2006, avec une longue histoire. Les principaux produits sont dans les domaines suivants : colliers cervicaux, soutien de la taille, correcteur de posture, membre supérieur, membre inférieur, orthèse, béquille, attelles de doigt et équipement de premiers soins, etc. Et des centaines de nos produits sont CE, FDA, BVetc. agréé.
  • XK335 Arm Sling
  • XK319-2 Arm Sling
  • XK318 Arm Sling
  • XK506 Abdominal Belt
  • XK117 Head Neck Orthosis
  • XK218-1 Posture Corrector

Plus de produits

  • Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd.
  • Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd.

Pourquoi nous choisir

Hengshui Xukang Medical Appliances CO., LTD fondée en 2006, avec une longue histoire. Les principaux produits sont dans les domaines suivants : colliers cervicaux, soutien de la taille, correcteur de posture, membre supérieur, membre inférieur, orthèse, béquille, attelles de doigt et équipement de premiers soins, etc. Et des centaines de nos produits sont CE, FDA, BVetc. agréé.

Nouvelles de la société

Statut de développement et tendance future de l'industrie des dispositifs médicaux de réadaptation

1. Développement de l'industrie des dispositifs médicaux de réadaptation L'équipement médical de réadaptation fait référence à l'équipement médical utilisé pour l'évaluation, la formation et le traitement en médecine de réadaptation, qui peut aider les patients à évaluer et à améliorer leur fonction corporelle, à récupérer leur force corporelle et à faire ...

Concept de dispositifs médicaux de réadaptation

e concept d'expérience utilisateur appartient à la psychologie. Il se concentre principalement sur les sentiments psychologiques des individus en train d'utiliser des produits ou de profiter de services, et met en évidence l'expérience de l'utilisateur sous les aspects du concept, de la structure, de l'apparence, du matériel et des logiciels du produit. Par conséquent...

  • Appareils médicaux Cie., LTD de Hengshui Xukang

Product display

Hengshui Xukang Medical Appliances CO.,LTD founded in 2006,With a long history. The main products are in the following areas: Cervical Collars, Waist Support, Posture Corrector, Upper Extremity, Lower Extremity, Orthosis, Crutch, Finger Splints and First Aid Equipment and so on. And hundreds of our products are CE, FDA, B.V.etc. certified.
  • XK335 Arm Sling
  • XK319-2 Arm Sling
  • XK318 Arm Sling
  • XK506 Abdominal Belt
  • XK117 Head Neck Orthosis
  • XK218-1 Posture Corrector

More Products

  • Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd.
  • Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd.

Why Choose Us

Hengshui Xukang Medical Appliances CO.,LTD founded in 2006,With a long history. The main products are in the following areas: Cervical Collars, Waist Support, Posture Corrector, Upper Extremity, Lower Extremity, Orthosis, Crutch, Finger Splints and First Aid Equipment and so on. And hundreds of our products are CE, FDA, B.V.etc. certified.

Company News

Development Status And Future Trend Of Rehabilitation Medical Device Industry

1. Development of rehabilitation medical device industry Rehabilitation medical equipment refers to the medical equipment used for evaluation, training and treatment in rehabilitation medicine, which can help patients evaluate and improve their body function, recover their body strength and make ...

Concept of rehabilitation medical devices

he concept of user experience belongs to psychology. It mainly focuses on the psychological feelings of individuals in the process of using products or enjoying services, and highlights the user experience from the aspects of product concept, structure, appearance, hardware and software. Therefor...

  • Hengshui Xukang Medical Appliances CO.,LTD