• head_banner_01

À propos de nous

APPAREILS MÉDICAUX CIE., LTD DE HENGSHUI XUKANG

01

Profil de la société

Appareils médicaux Cie., Ltd de Hengshui Xukang. est un producteur professionnel d'appareils médicaux et de fournitures médicales, dont le siège est situé dans le comté d'Anping, dans la province du Hebei. Près de Pékin et du port de Tianjin. L'emplacement est supérieur. Et le transfert est facile, rapide et efficace.

Appareils médicaux Cie., Ltd de Hengshui Xukang. Fondée en 2006, avec des équipements de production sophistiqués et une expérience de production qualifiée, Xukang est devenue l'une des principales sociétés de fournisseurs médicaux dans toute la Chine. Et récemment, cette année, Xukang est entrée dans le monde entier. Et maintenant, notre marché principal est l'Asie britannique et européenne. marché. De plus en plus de clients aiment nos produits partout dans le monde.

Hengshui Xukang Medical Appliances Co., Ltd. L'expertise des fournitures médicales est principalement dans les domaines suivants : colliers cervicaux, correcteur de posture, séries du haut du dos, genouillère, orthèse de cheville, orthèse, série des membres inférieurs, supports de taille, attelle lombaire, béquille, Attelles de doigt et équipement de premiers soins et ainsi de suite.

Maintenant, les Xukang ont un certificat, par exemple CE FDA. Et Xukang ont enregistré ISO13485. Xukang prend également en charge ODM et OEM.

工厂外景1

Xukang couvre une superficie de 100 mètres carrés et compte plus de centaines de personnes, Xukang a une équipe de conception solide, une équipe de production et une bonne équipe de vente, ils sont toujours des exigences strictes, des produits de haute qualité et des services de haute qualité aux clients.

Xukang a des machines de production professionnelles, une machine à coudre, une machine à casser la ceinture, une machine à repasser à ultrasons, une machine à graver, une machine de découpe à quatre colonnes, une presse. Nous sommes toujours en mesure de produire des produits de haute qualité. Nous avons également une équipe d'inspection professionnelle de la qualité des produits. Seules les marchandises inspectent bien, les marchandises quitteront l'usine.

Xukang Support Emballage personnalisé, Logo et autre chose. Seulement vous avez besoin d'aide, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Appareils médicaux Cie., Ltd de Hengshui Xukang. Le but est un service de haute qualité et recherche un développement avec prestige. Les promesses sont des prix raisonnables, un temps de production court et un service après-vente satisfaisant.

« La qualité d'abord, le crédit d'abord », accueille chaleureusement le client à venir négocier des affaires et rechercher un développement commun.

办公室

Visite de l'usine

Certificats

• head_banner_01

About Us

HENGSHUI XUKANG MEDICAL APPLIANCES CO.,LTD

01

Company Profile

Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd. is a professional producer of medical appliance and medical supplies,headquartered located in Anping County,Hebei province.Near Beijing and Tianjin Port. The location is superior.And the transfer is easy quickly and efficient.

Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd. Founded in 2006,There sophisticated production equipment and skilled production experience,Xukang has grown to a leader medical suppliers compnay in all China.And recently these year,Xukang have entered all the word.And now we main market on the European and American UK Asia market. More and more customers like our products all over the world.

Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd.Medical Supplies expertise is principally in the following areas:Cervical Collars,Posture Corrector,Upper Back Serires,Knee Support,Ankle Brace,Orthosis,Lower  Extremity Serires,Waist Supports,Lumbar Back Brace,Crutch,Finger Splints and First Aid Equipment and So on.

Now the Xukang have some certificate,for example CE FDA.And Xukang have registeried ISO13485.Xukang also support ODM and OEM.

工厂外景1

Xukang covers an area of 100 square meters and have more hundred people,Xukang has a strong design team,prodction team and good sales team,they are always strict requirments of  their own,High quality products and hign quality services to customers.

Xukang have prossional production machines, Sewing machine, Belt breaking machine, Ultrasonic ironing machine, Engraving machine, Four column cutting machine, press machine. We are always able to produce high quality products.Also we have prossional peoduct quality inspection team.Only the goods inspect good,the goods will be leave factory.

Xukang Support Custom packing,Logo,and other thing.Only you need help,We will try ours best to help you.

Hengshui Xukang Medical Appliances Co.,Ltd. purpose is service on high quanlity and seek development with prestige.The promises is reasonable prices,short productions time and satisfactory after –sales service.

“Quality first,credit first”,warmly welcome the customer to come and to negotiate buiness and seek common development.

办公室

Factory Tour

Certificates